29 janv. 2012

Random Arena


Voilà une map fun et uniquement fun.

Cette map est une arène où 12 joueurs doivent s'entretuer le plus de fois possibles. Chaque fois que vous tuez un joueur vous marquez un point et le but est d'atteindre le nombre de points fixé par le host. Il y a plusieurs rounds et plusieurs modes.

Chaque joueur a une unité aléatoire, de la plus insignifiante à la plus puissante et doit se démerder avec celle-ci pour tuer le plus d'ennemis. Parfois on tombe sur un golem surpuissant, parfois sur un mouton. Il y a environ 500 unités différentes et de très nombreuses unités personnalisées (des sorts et des objets custom aussi, notamment le DeathSkull qui peut être distancé mais seul un sort d'invincibilité peut protéger l'unité).

Un druide contre un civil, je vote pour le druide.
Il y a des objets pour vous aider et des runes avec divers bonus mais surtout des pièces d'or. Quand vous avez une unité faible vous pouvez la faire évoluer plusieurs fois contre 10 gold donc collectez le plus d'or possible car tout est aléatoire dans cette map.
Pour évoluer allez dans ce cercle si vous avez 10 d'or.
Un combat dont je ne ressortirai pas vivant (druide).

Voici ma nouvelle unité qui ne peut évoluer.


 De plus, des évènements aléatoires surviennent à intervalles réguliers selon le choix du host comme l'apparition d'une cage qui si on la casse libère des unités, d'une brouette d'or qui rapport des sous si on la bute, d'une unité à tuer pour obtenir un objet, d'un bonus de vitesse etc...
L'évènement a tué toutes les grosses unités. L'objet Deathskull tue en un coup toute unité mais on peut fuir le crâne.
Dans la cage, des gobelins kamikazes attendent. Trop d'objets apparaissent et j'ai dû arrêter le jeu.

Pour le choix du mode, ne mettez pas "very fast ou fast" pour "item spawn" sinon vous allez lagger à mort et ça va bugger la map et fatal error. De même ne choisissez pas des évènements toutes les 30 sec pour pas ralentir le jeu.


 

Baston.

2 commentaires:

  1. Map très bien foutue qui souffre hélas de nombreux bugs(que tu cite d’ailleurs)

    RépondreSupprimer
  2. Suffit d'être raisonnable et de ne pas choisir des options trop extrêmes !

    De plus j'ai déjà joué de nombreuses parties avec les options extrêmes mais il faut avoir assez de joueurs et qu'ils utilisent les objets :P donc c'est possible ^^

    J'avais joué pas mal de fois avec l'auteur aussi, enfin c'est une très bonne map à laquelle on peut jouer des dizaines de fois.

    RépondreSupprimer

Laissez donc vos impressions sur la map ou sur ce blog !