25 août 2012

Zergling Blood

Voici une très vieille map, une des premières de Teldrassil, l'auteur de Battle Royale Dynasty.
Elle a été conçue pour être simple et rapide (en 2004-2005).
 


Auteur : Teldrassil
Date : 2005 (mais pas sûr du tout :P)
Jouable en solo : Non
Genre : Sorte de melee/arène
Difficulté à host : Facile/Moyen
Niveau d'anglais requis : Faible




But du jeu :

Le but est d'atteindre un certain nombre de points ou bien de détruire l'Overmind des adversaires avec son armée de Zergs.


Système de jeu :

Au début, écrivez le nombre de points requis, je conseillerai 1000 minimum (je crois qu'il faut taper -1000, c'est indiqué). Je crois aussi que l'autre mode ne marche pas mais bon j'ai pas envie de retester parce-que j'suis feignant.

Les points sont obtenus en tuant des unités (et les grosses unités rapportent plus). On peut aussi upgrader le montant de points obtenu par unité ennemi tué.

C'est ça l'Overmind avec les upgrades à côté.

L'Overmind est votre base, elle fait apparaître des zerglings régulièrement.Vous pouvez aussi améliorer l'attaque, la défense etc... Concentrez vous sur les points de vie au départ et les unités spéciales.



En bas à gauche, vous pouvez acheter des unités puissantes.

A force d'upgrades vous vous retrouverez avec une armée ingérable donc envoyez l'ombre en bas à droite dans un des cercles de la couleur de votre ennemi pour l'attaquer en masse. (Par contre à ce stade du jeu ça risque de lagger sa race).

J'ai pas mis beaucoup de screenshots mais toute façon c'est des grosses bastons de zerglings.
Voilà j'ai rien d'autre à dire, à vous de l'essayer ! La map est très légère en plus.


TELECHARGER LA MAP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc vos impressions sur la map ou sur ce blog !