31 oct. 2012

Bomberman

Une adaptation du jeu bomberman en multi sur Warcraft 3. Il existe d'autres maps du genre, dont une que je vais évoquer plus tard sur le blog, mais en attendant, voici celle-ci, parfaite pour les LAN. Et cette map est COMPATIBLE avec Warcraft 3 REIGN OF CHAOS !





Auteur : gameslayer001
Date : 2009 (mais jamais vu avant 2011 pour ma part)
Jouable en solo : Non, je crois pas qu'il y ait d'IA
Genre : Classic arène
Difficulté à host : Facile
Niveau d'anglais requis : Minime



But du jeu :

Vous devez exploser  à coup de bombes vos ennemis...
 
Voilà à quoi ça ressemble. C'est bien du Warcraft 3 !

Système de jeu :

Faut-il vraiment l'expliquer ?
Bon pour ceux qui connaissent rien à la vie,  vous posez des bombes, vous pétez des caisses, vous vous frayez un chemin à travers les caisses, vous récupérez des bonus et vous tuez vos ennemis.

Kick Bomb, vous pouvez balancer les bombes en faisant un aller retour sur elles.

Choisissez 7 comme score max au début.

INFO DE DERNIERE MINUTE : un bot host cette map sur Warcraft 3 Reign of Chaos ! (en ce moment) Guy-bot je crois...
--------------------------------------------------------------


TELECHARGER LA MAP


Le score max est de 7, ça se finit trop vite T_T.

2 commentaires:

  1. Cool ce site, vraiment sympas découvrir des maps ou de redécouvrir certaines depuis longtemps oubliées. Je pense qu'il serait bien d'avoir une présentation plus "archive" ou du moins plus claire peut être je sais pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. jcomprends pas c'que ça veut dire une présentation archive, et plus clair je me suis déjà pas mal pris la tête avec, je vais pas recommencer, surtout pour le peu de gens à qui ça sert

    RépondreSupprimer

Laissez donc vos impressions sur la map ou sur ce blog !