30 mars 2012

Assassination Round

Je vais parler brièvement d'une arène qui a un gros potentiel et qui se joue à 12. Elle est dans la même veine que Murder City.



But du jeu :

Vous devez assassiner les autres joueurs dans le temps imparti, ou être le dernier survivant dans le mode Deathmatch.

Encore une fois, vous avez tous le même modèle et les PNJ aussi donc vous devez bien analyser les situations pour trouver vos ennemis et éviter de mourir.

Le vendeur caché qui vend des dagues uniquement, quel naze !


Système de jeu :

Vous pouvez détecter le nombre d'assassins dans la zone (minimum = 1 puisque vous y êtes inclus, oui, c'est débile). Vous pouvez aussi lancer une dague qui stun pendant 3 secondes (beaucoup trop long).
Utilisez vos sorts à bon escient car il y en a peu. Vous ne possédez pas d'auto-attaque donc vous devez appuyer sur A + clic pour tuer (si je ne me plante pas).

Si vous tuez quelqu'un, même un PNJ, vous vous retransformez en monstre donc courez à donf et planquez vous !

Courez vous planquer ou tuez votre ennemi comme un sauvage.

Le fun réside dans le fait de tromper l'ennemi simplement en bougeant comme les PNJ ou en se cachant etc... (je ne révèle pas mes stratégies).

En mode Deathmatch vous n'avez qu'une vie donc ne vous faites pas repérer, il vaut mieux sauver sa vie que de tuer un joueur puisqu'un autre vous aura surement repéré et vous assassinera vilement.


Choisissez le mode Death Match, une seule vie ça tue !



TELECHARGER LA MAP


Pour finir, cette map a un gros potentiel et j'en ai parlé avec son auteur, il a trouvé mes idées géniales (normal quoi) et m'a dit qu'il allait les implanter y'a deux mois. Il ne l'a pas fait mais la map est quand même marrante même si elle manque de quelque chose (ce quelque chose que j'ai suggéré à l'auteur). Je ne dirai pas qu'elle fait partie des meilleures maps mais si quelqu'un compte faire une map similaire, je suis prêt à aider ou même à être le Map Designer, haha.


+1 gold toutes les minutes pour acheter des dagues...

PS : j'ai piqué les screenshots sur hiveworkshop, j'avais pas envie de me faire chier, y'a rien à montrer, ça se joue de toute façon, ça se regarde pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez donc vos impressions sur la map ou sur ce blog !